Monday 23 July 2012

Istanbul a la culture la plus diversifiée (French)

Il n'y a que peu de villes au monde où les gens de différentes origines ethniques, les races et de religion vivent heureux ensemble. Istanbul est l'une de l'un de premier plan parmi eux parce que les chrétiens, les musulmans, païens, Blancs, des Asiatiques et de nombreux autres types de personnes vivent heureux ensemble que les natifs de cette ville.
Istanbul est la seule ville qui est la moitié présente en Asie et présente la moitié en Europe. La ville a une grande histoire, car elle est restée la capitale de l'Empire romain pendant de nombreux siècles. Son ancien nom était Constantinople nommé d'après le célèbre empereur romain Constantin.
L'Empire romain était non-Empire chrétien avant Constantin. Il fut le premier souverain romain qui a ouvertement embrassé le christianisme et l'a déclarée la religion d'Etat. Il fut un temps avant l'empereur Constantin en professant le christianisme était un péché, même dans l'Empire romain, mais il a changé avec l'acceptation de Constantin comme un souverain.
Les musulmans ont conquis Constantinople au 15ème siècle et a apporté une nouvelle culture dans cette ville. Il a été nommé comme Istanbul et elle est restée la capitale de l'Empire ottoman pendant plusieurs siècles. Plus tard, au 20ème siècle cette ville a de nouveau été conquis par un Turc et la ville s'est transformée depuis moderne.
La ville a toujours magnifique architecture des deux grands empires. Cependant Istanbul est considéré comme l'une des villes les plus modernes du monde d'aujourd'hui. Vous devriez chercher les hôtels les moins chers pour rester à Istanbul lors de la planification pour le visiter, car il ya plus à profiter de la ville plutôt que de rester dans la salle.

No comments:

Post a Comment