Monday 23 July 2012

Istanbul est la passerelle vers l'Europe (French)

La seule ville qui est la moitié en Europe et la moitié en Asie est d'Istanbul. C'est une belle ville avec deux ayant des cultures orientale et occidentale. La ville est restée capitale de deux des plus grands empires que les règles du monde pour la plupart du temps, puis tout l'Empire a fait.
L'ancien nom d'Istanbul est Constantinople. Il a été nommé d'après l'empereur romain Constantin qui fut le premier souverain chrétien de l'Empire romain. La ville fut conquise par les musulmans au 15ème siècle et il reste du capital de l'Empire ottoman pendant plusieurs siècles.
Istanbul est riche de l'histoire ancienne ainsi que des mélanges qu'il a de la vie moderne. À l'heure actuelle c'est une passerelle vers l'Europe parce que de nombreux touristes asiatiques visitent la ville pour le plaisir d'avoir une visite à l'Europe et même de nombreux touristes européens visitent la ville pour visiter l'Asie. Il ya des gens de religions différentes vivent ensemble joyeusement dans cette ville.
Istanbul est l'une des villes les plus modernes de nos jours avec avoir une vie nocturne animée. La ville est d'avoir quatre grandes parties qui comprend la Vieille Ville, Beyoglu, le Bosphore et les îles Prince. Le côté asiatique de la ville est principalement peuplée avec des zones résidentielles tandis que le côté européen est plein d'attractions touristiques et les temps de la peine de dépenser.
Il est préférable d'organiser hôtels les moins chers pour rester parce que l'on a beaucoup d'endroits à visiter à Istanbul. Quelques-unes des grandes destinations d'Istanbul comprennent Palais de Dolmabahce, Suleymanye Camée, et le Palais Topkapi, musées de la ville, le Grand Bazar, Chora et beaucoup d'autres endroits.

No comments:

Post a Comment